Phallocratie

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Phallocratie

Une guilde sur World Of Warcraft jouant sur The Geek Crusade 2.4.3.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+2
Artca
Can Help
6 participants

    Un Rsham à la recherche d'un raid HL

    avatar
    Can Help
    Invités
    Invités


    Messages : 2
    Date d'inscription : 30/06/2016

    Un Rsham à la recherche d'un raid HL Empty Un Rsham à la recherche d'un raid HL

    Message par Can Help Jeu 30 Juin - 19:27

    *Envoyer de la part de Baloo/Superknr/Pandavnr/annatar ......

    Bonjour à tous , je viens apply chez vous après avoir pu voir votre déficit en rsham , je postule en tant qu'aide pouvant remplir le slot de rsham dans votre roster .(Je précise seuleument qu'entre l'euro et le ramadan je serai près à pouvoir raid après le 6 juillet jusqu'au 30 aout) Ma motivation pour vous rejoindre est simple: !L'envie de Raid!


    Mon XP pve HL :

    Cela fais 3ans que je joue à Wow bc , c'est la seule extension qui m'attire par la start des raids et les différentes opti proposées .J'ai tout d'abord joué 2 ans sur wowmania et me revoilà sur TGC.
    J'ai eu l'occasion de jouer 2 classe en HL sous BC tout d'abord Rsham jusqu’où j'ai pu try Kalegos/Brutallus en PU et avec les Fallen soul. J'ai aussi pu jouer SP avec les fallen soul jusqu'à try une soirée muru avant la fin du serveur. (Ouai sa fais 2ans et demi que j'ai pas vu SW) #Triste
    Je connais de façon générale toute les classes BC.

    Petite présentation IRL :

    Je suis un étudiant âgé de 17 ans passant en terminal S pour l'année 2016-2017.Mes hoobies sont
    le Sport , série sauf (GOT faut pas déconner ) , la musique ... J'ai une connexion assez stable je suis généralement entre 14/12 ms en revanche le PC lui est moins performant à voir pour les raid SW.

    Mon GamePlay en rsham :

    Le Rsham est une classe qui à pour base de heal à la salve de guérison c'est pour cela que nous nous verrons downrank  cette source de heal en rang 1/3/5. La vague de soin inférieure est utilisé en cas critique pour permettre de sauver une personne proche de la mort , la vague de soins quand à elle est seulement utiliser dans l'instante sinon je ne me vois jamais utilisé cette fonction en R25.

    Le GamePlay en rsham varie en fonction du boss et des dégâts subit par le raid , je vais donc décortiquer ma façon de heal en fonction  des dégâts subit.

    1) Lorsque le raid ne subit pas forcement de dégâts conséquent je reste en precast constant en Salve de guérison rang 1/3 sur le tank pour faire proc guérison des anciens sur le MT augmentant son armure de 25% et pour soulager les heals MT.
    2) Lorsque le raid subit des dégâts assez conséquent je full cast Salve de guérison Rang 1/3/5 en fonction des dégâts subits j'essaye de me focaliser en maximum sur le raid et si je peux essayer de faire en sorte de passé un heal sur le tank pour soulager les autres heals.

    Mes Consommables :
    Flacon de puissant restauration
    Bâtonnet de poisson dorée
    Huile de mana brillante
    Potion de mana
    Runes démoniaque

    Mes disponibilités :
    A moins qu'il y es un soucis ou un imprévu IRL
    Dimanche :Dispo
    Lundi :Dispo
    Mardi :Dispo

    Je suis près à répondre à l'ensemble de vos question via le forum/TS car oui c'est moi le personne qui vient squatter votre TS d’ailleurs j'en place une pour novio qui s'en lui l’accès à votre Ts ne m'étais plus possible Smile et au GM yukka ayant accepter sa demande !
    avatar
    Artca
    Invités
    Invités


    Messages : 9
    Date d'inscription : 26/05/2016

    Un Rsham à la recherche d'un raid HL Empty Re: Un Rsham à la recherche d'un raid HL

    Message par Artca Jeu 30 Juin - 20:28

    Salut funkieman.
    Enfin quelqu'un qui joue la meilleure spé du jeu.
    Bon je vais poser deux trois questions pour faire genre qu'on est exigeant alors qu'on a pas de heal.

    Pourquoi tu n'utilise pas les rangs 2 et 4 de ta salve ? Et pourquoi tu utilise le rang 3 ?
    Tu n'utilise pas d'autres flacons/élixirs ?
    Utilise tu des addons/macros/bind ? (go screen interface loul)

    funkieman a écrit:la vague de soins quand à elle est seulement utiliser dans l'instante sinon je ne me vois jamais utilisé cette fonction en R25.

    Sur WowMania je veux bien, mais sur TGC il va falloir te spé HealingWave si tu ne veux pas voir des tanks crever sur kalecg/bruta désolé Crying or Very sad

    Toi aussi quand tu perd sur Overwatch tu sors ta Pharah ?
    avatar
    Can Help
    Invités
    Invités


    Messages : 2
    Date d'inscription : 30/06/2016

    Un Rsham à la recherche d'un raid HL Empty Re: Un Rsham à la recherche d'un raid HL

    Message par Can Help Jeu 30 Juin - 21:04

    Salut à toi Artca et merci de ta lecture , écoute la meilleur spé BC pour moi se joue entre Sp et rsham je ne donnerai pas mon avis Smile
    je n'utilise pas la salve de guérison 2 et 4 du fais de la mana exigé et de la rentabilité apporté je préféré donc utilisé la rang 1 pour l'apport en mana qui permet entre guillemet de la spam ,  la rang  3 qui permet de faire un mixte entre la rang 2 et 4 tout en étant rentable niveau heal et mana exigé afin de ne pas être oom trop vite.

    En ce qui concerne la vague de soins j'ai pu parler rapidement des dégâts subit pas les tank mémé full T6 sur kaleg/bruta et vu se qu'il prennent je vais devoir passé en HealingWave !

    Pour les consos je ne joue qu'avec ce cité precedemment !
    Pour l'interface j'attend d'avoir le perso et ou je joue avec des maccro full mouseover et les addon obligatoire/classique
    avatar
    Novio
    Invités
    Invités


    Messages : 16
    Date d'inscription : 29/05/2016

    Un Rsham à la recherche d'un raid HL Empty Re: Un Rsham à la recherche d'un raid HL

    Message par Novio Ven 1 Juil - 7:59

    Can Help a écrit:*Envoyer de la part de Baloo/Superknr/Pandavnr/annatar ......

    J'en connais un qui veut gratter la dite bouteille promise par yukka xD
    pandavnr
    pandavnr
    Invités
    Invités


    Messages : 14
    Date d'inscription : 26/05/2016

    Un Rsham à la recherche d'un raid HL Empty Re: Un Rsham à la recherche d'un raid HL

    Message par pandavnr Ven 1 Juil - 12:51

    +1 merci full
    Yukka
    Yukka
    Admin


    Messages : 58
    Date d'inscription : 24/05/2016

    Un Rsham à la recherche d'un raid HL Empty Re: Un Rsham à la recherche d'un raid HL

    Message par Yukka Ven 1 Juil - 15:44

    Can Help a écrit:(Je précise seuleument qu'entre l'euro et le ramadan je serai près à pouvoir raid après le 6 juillet jusqu'au 30 aout)

    Je regarde presque tous les matchs de l'euro et ça ne m'empêche pas de raid. Faut juste jouer en double écran (en tenant le raid OFC) ou écouter les commentateurs à la radio. Il n'y a pas de matchs lundi/mardi me semble et que France-Islande on connait à peu près le résultat.
    Concernant le ramadan, il y en a qui le font et qui arrivent à être à l'heure en raid.
    Je te dis ça car on a besoin de gens maintenant et que attendre encore une semaine c'est vraiment chaud :$


    Can Help a écrit:Mes Consommables :
    Flacon de puissant restauration

    Cela manque de consos ici, y a des choses peut être plus importante à avoir !

        Can Help a écrit:
       *Envoyer de la part de Baloo/Superknr/Pandavnr/annatar ......



    J'en connais un qui veut gratter la dite bouteille promise par yukka xD

    Enfoiré xD
    avatar
    Nasty
    Invités
    Invités


    Messages : 27
    Date d'inscription : 27/05/2016

    Un Rsham à la recherche d'un raid HL Empty Re: Un Rsham à la recherche d'un raid HL

    Message par Nasty Lun 4 Juil - 13:35

    Ah cette bonne salve rang 3... Very Happy J'espère que c'est ce rang que tu spam le plus ! ! ! !
    avatar
    Artca
    Invités
    Invités


    Messages : 9
    Date d'inscription : 26/05/2016

    Un Rsham à la recherche d'un raid HL Empty Re: Un Rsham à la recherche d'un raid HL

    Message par Artca Lun 4 Juil - 16:15

    C'est de l'ironie, c'est ça ?

    Contenu sponsorisé


    Un Rsham à la recherche d'un raid HL Empty Re: Un Rsham à la recherche d'un raid HL

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 4:08